vendredi 9 avril 2004

Alors que je farmais le mino au Bief d’Elona (j’ai droppé 1 poignée d’épée +20% maîtrise de l’épée, 1 hampe de marteau santé +30 et d’autres itamz roxxor), j’ai eu une err 07. "Arena.net c tro d boulays, ça bug tro leur server". J’ai essayé de reco mais j’avais des err 58 donc j’ai essayé d’appeler Arena.net. Bizarrement, mon téléphone n’avait pas de tonalité. Je suis allé dans un cyber café et j’ai posté sur le forum France-GuildWars « [BUG] pk g po 2 tel ché moi ? ». Un n00b m’a répondu que j’avais peut être pas payé la facture. C’est alors que j’ai compris : Ma copine n’a pas payé les factures en partant. J’ai plus de tél donc j’ai plus internet. Comment vais-je farmer à l’avenir ? Comment vais-je maintenir ma moyenne parfaite, 20h farm, 2h coop par jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire