dimanche 18 avril 2004

Après une bonne journée de jeu, je me suis remis à IRL un peu. Faut que je trouve des vendeurs de compétences, des sceaux de capture, comment passer mon ascension pour faire des UW ou FoW. J’ai donc runné in town, dans l’outpost fort fréquenté qui s’appelle Virgin Megastore. Là j’ai vu l’incroyable : l’occasion de faire mon ascencion ! Sur un écran, il y a mon double. Au dessus de l’écran, il y a écrit sur une bannière Resident Evil : Avant-première. Je dois tuer mon double mais il bouge beaucoup sur l’écran. J’ai dégaîné ma matraque et j’ai matraqué l’écran. J’ai vaincu car mon double a disparu. Je pense que je suis ascencionné. Mais ça a fait spawner tout un tas de mobs qui veulent ma peau. J’ai runné dans les ombres (je dois être N/A…) et mon aura de putréfaction a bien marché, tous les mobs qui m’ont approché ont RIPé. J’ai grabbé leur weaponzz avant de leaver. J’ai donc l00té 2 Smith & Wesson 9mm, quelques euros, et autres objets de quêtes inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire