mercredi 21 avril 2004

Les M ont commencé à me bombarder de questions mais mieux vaut que je vous raconte ça parce que là… c’est vraiment abusé comme les gens agissent, en plus je pige pas parce qu’à priori les M sont des mobs mais ils me demandent des infos personnelles… Depuis quand les mobs hackent aussi les accounts ?

- Monsieur nous allons devoir vous demander quelques informations personelles.
- vtff payday, j’v po doné mé login et pass à tte ta band. tu pe crever, twa et ta FMT de mrd.
- Si vous ne coopérez pas, nous allons être obligés de prendre des mesures plus strictes jeune homme.
- tu m’ora po avc ton blabla de hacker, j’v tdénoncé à Anet, tu va prendr cher.

Le M a arrêté de discuter et il est parti chatter en chan groupe avec sa team. Puis une team de mecs tous en verts (des R) plutôt costauds (R/G) ont débarqué, ils ont l’air plutôt bien buildés mais j’ai pas peur.

- Monsieur suivez nous.

J’ai regardé le type, ça m’a tout l’air d’une team IWAY, z’ont des pets genre « Familier – Berger allemand », sont R/G… Foutus IWAY.

- lach mwa sal IGAY, c dépacé ton build en PvP, vs vs fét pourir par les FMT, ou mm une team barrage/pet.

Là je me suis fait matraquer et j’ai perdu connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire