mardi 20 avril 2004

Aujourd’hui c’est la merde. Alors que j’étais dans mon outpost tranquille, les M, le N et tout ça sont revenus. Et le N a casté un truc genre « invocation de rodgort » (il doit être N/El) sur l’immeuble et tout a pris feu. Il est à noter qu’avant ces spammers disaient qu’ils faisaient évacuer l’immeuble et qu’ils allaient ouvrir le feu. Heureusement, je connais la map des égouts par cœur et j’ai pu leaver pour ressortir ailleurs. J’ai vu un truc nouveau aussi. Des boss El par dizaines. Des El eau en fait, ils sont rouges, s’appellent « pompiers » IRL et castent des sorts d’eau sur l’immeuble. J’en ai vu un isolé alors je me le suis fait à la matraque et j’ai droppé un casque sympa (d’ailleurs c’est un bug IRL, on peut porter les armures des autres, c’est n’importe quoi) et j’ai aussi droppé le grand tuyau qui leur sert à caster le sort d’eau. Par contre j’ai pas capturé la skill qui va avec donc je sais pas m’en servir. Et comme pour déplacer l’item faudrait que je traîne le camion qui y est accroché c’est pas pratique. Comme je pense que le camion sert à rien, j’ai coupé le tuyau puis j’ai leavé avec ma lance d’incendie coupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire