vendredi 16 avril 2004

Nous sommes donc partis. J’ai demandé à l’El de faire un build spike nuker echo meteor shower, et au G un build marteau stance rénov healing breeze. Avec la M en heal ça devrait passer sans que je fournisse trop d’effort, je leur ai caché que j’avais débloqué aucune comp encore. Mais voilà, l’El est vraiment canon… J’ai décidé de la draguer. Je m’y connais pas très bien mais je vais me la jouer classique soft… Je lui engage donc la conversation :
- T bone tu c
- Nan mais, sale con va ! C’est comme ça qu’on parle aux filles ?
Elle m’a retourné une claque et m’a dit qu’elle allait partir. Je lui ai répliqué « leave po, fé po ta pute » et j’ai fait /beg mais elle m’a fait /shoo et a leavé. Maintenant on est plus que 3. J’ai demandé à mes camarades les objectifs de mission parce que j’ai pas le journal de quêtes mais ils savent pas. C’est alors que les sirènes qui se font entendre lors du spawn des équipes de boss M se sont faites entendre. Je leur ai dit « on tien la position é on se laiss po buT ». Le boss N est revenu aussi mais j’ai pas de sceau de capture encore. Le pire, c’est que mes 2 mercos, le G et la M, ont leavé quand l’armée adverse a spawné. Seul je peux rien faire, j’ai cherché comment leaver mais je sais pas faire alors j’ai runné. En N c’est chaud le run mais contre des M ça passe. J’ai pu leaver finalement via une trappe d’égout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire