jeudi 15 avril 2004

C’est énorme, il y avait plein de coffres et d’itamz chez eux ! J’ai tout grabbé, identifié, recyclé. J’ai pu ajouter à ma matraque des « Lames de rasoir Augmente de 33% la durée de Blessure Profonde sur la cible ». J’ai donc une « Matraque de policier de Blessure Profonde (de Fractionnement) ». Ca roxxe ! Mais le meilleur reste à venir : Les indigènes primates avaient un PC et l’ADSL ! Leur PC roxxxe pas mais je peux me reconnecter sur GW ! J’ai enfin pu récupérer mes G/M et mon G/N 3 tout neuf. J’en ai eu les larmes aux yeux et je les ai tous regardés en embrassant l’écran pendant des heures. Je les ai aussi un peu screenés, dans mon bonheur. Mais au 39.493e screen, le PC a dit « Pas assez d’espace disque disponible. ». PC de boulay. Je suis retourné farmer le Charr autour de Piken avec un de mes G/M 20. C’est super chaud mais je gère comme un fou ! Je suis mort que 3 fois et j’ai tué 4 Charrs en 23 minutes ! Que c’est bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire