mardi 6 avril 2004

La nuit a été bonne ! J’ai farmé avec mes 4 G/M roxxxor lvl 20 super buildés (j’ai 3 comptes de G/M pour avoir toutes les combinaisons d’armes/armures/runes sans changer d’équipement) et j’ai droppé plein d’itamz gold super powa. Je suis allé à Ascalon et j’ai floodé le chan local : -[VDS] hache GOLD PERFEKT dég. max +15>50 health +30 fractio 20/20 80k NO NOOB plz. Le serveur me contre-spammait de messages type « Vous avez entré trop de messages. Le dernier a été effacé. ». J’ai pas compris. Un n00b m’a même dit que je floodais. J’ai MDR-LOLé et je lui ai dit que « gild war c pa 1 je pr les n00b com twa ». J’ai 19 ans aujourd’hui et ma copine vient de me quitter y’a deux semaines parce que je jouais trop (selon elle). Je l’ai traitée de boulay et d’façons je suis pas déçu, j’ai droppé 3 vigueurs sup cette nuit et ça compense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire