lundi 19 avril 2004

Arena.net a répondu a mon mail concernant mon hack de compte IRL.

« Cher monsieur ;

Croyez bien que c’est avec une immense déception que nous apprenons la tragédie horrible qui vous est arrivée. Ceci étant, pensez bien que, malgré nos immenses efforts, nous n’avons pu satisfaire votre demande, car elle ne relève hélas pas de notre domaine d’activité. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Le support Arena.net »

J’ai décidé de répondre :

« LU

WESH L2 KOUZ1 Z4ETE TRO DE NOUBES PUT1 ME F2 HACK2 LA GEUL ET VS POUV2 RI1 FAIR §§§

C TRO ABUS2 2 LAIC2 FAIR LE HAQUEURZ D4ACCOUNT Z4ETE TS D BATARD ET J4VAI VS RIPER IRL AVK MON N/A SUPR ROXXOR

++ K2VIN»

J’pense que là ils comprendront que je déconne plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire