dimanche 25 avril 2004

- lol

C'est la première phrase que je me suis dite en me réveillant ce matin. Ma prof de français disait toujours que "lol" n'était pas une phrase en soi... Y'a vraiment des ignares, on sent que c'est pas sur GW qu'elle a appris le bon français. "mdr"

J'ai l'impression d'avoir dormi une éternité. J'ai mal à la tête et au moins 3.458 fichiers à télécharger pour toutes les MaJs qu'il y a eu entre temps. En plus je tourne plutôt au 28k c'matin...

Sur une place, j'ai trouvé une fontaine. Ca me rappelle la Fontaine de Lyss ou Kehanni nous dit de nous tremper pour nous purifier. Alors j'ai marché dedans. Je suis donc purifié.

Je me suis mis en quête de quêtes... Enfin. J'ai recroisé un kit d'identification de personnage appellé miroir. J'aimerais bien trouver le n00b d'En qui m'a casté Visage de l'ancêtre alors que je suis N/A...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire