jeudi 15 avril 2004

Je suis entré dans un outpost sympa « Résidence La Colombière, apt. de 26 à 89 m², studio à F3, balcons, terasses, verandas, appellez au 04 67 38 04 17 pour plus de renseignements. ». Ok les noms d’outposts sont un peu longs mais je vais trouver des players pour grouper sûrement. Après un tour cependant, et être monté au 5eme étage, je n’ai vu personne. J’en ai vraiment marre là. Il y a plein de portes et je vais en péter une pour voir. J’explique donc aux mouches que je vais targetter la porte et qu’elle ont qu’à appuyer sur T et Space pour attaquer. Je suis prêt. Ce sera un combat sans merci….
- GOGOGOGOGOGOGOGOOOOGOGOGOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
- J’attaque : Porte.
- J’utilise « Putréfaction » sur : Porte.
Une voix off retentit : « La cible n’est pas affectée par « Maladie » car elle n’a pas de chair. » IRL gère quand même…
J’ai vaincu Porte. J’ai gagné quelques XP mais elle a rien droppé. Par contre, je peux entrer dans une nouvelle room. Et là, quelle surprise ! Ce n’était pas un outpost mais une zone explo ! Il y a deux mobs : « Lvl 2 Vieille dame » et « Lvl 2 Vieil homme ». Je les ai pourris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire