mardi 20 avril 2004

J’ai trouvé l’outpost « Gare » depuis lequel on peut voyager. Parce que c’est nul, dans IRL on peut pas double cliquer sur les outposts sur la map pour voyager. Bref, donc je vais au guichet.

- lu
- Bonjour monsieur, qu’est ce qu’il vous faut ?
- j’chch a alé ds l’eden parck ici c un peu cho com map pr 1 ba lvl com mwa.
- Je vous demande pardon ?
- bon y’a kwa com région 1 pe plu soft k’ici ? parck là c’tro gor.
- Ah, une région calme et reposante ? Je vous suggère un petit voyage dans les Alpes. Vous pouvez prendre le TGV jusque Grenoble puis de là vous pourrez rejoindre les stations et faire de la randonnée en montagne, c’est très reposant ! Qu’en pensez vous ?
- lé mob son lvl combi1 la ba ?
- Heu… je sais juste que c’est assez calme, plus que la côte d’Azur et les villes.
- kk, komen j vé ?
- Il faut prendre un billet.
- fil men 1
- C’est 37.80€ l’aller simple.
- g plu d’euro g acheté d ecto alor fé pa l’payday et fil mwa un billé.
- Non monsieur, désolé, je dois vous demander de partir.

J’ai leavé et si j’ai bien compris faut prendre le train pour Lyon, puis de Lyon à Grenoble. J’ai donc pris le train pour Lyon. C’est une genre de grosse machine appelée TGV de la guilde [SNCF].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire