mardi 20 avril 2004

Y’a un type appelé contrôleur qui m’a demandé mon billet. Je lui ai dit que j’en avais pas, puis il m’a demandé mon adresse. Je lui ai dit que c’était qu’un boulay et que d’façons je n’avais pas d’adresse non plus et je lui ai demandé de me lâcher. Il l’a fait donc j’étais assez content, mais en arrivant à Lyon y’avait un gros spawn de boss M à la sortie du train. Là j’étais coincé donc j’ai joué plutôt genre diplomatie (sous Age II, j’ai quelques notions, donc j’applique IRL) et ils m’ont demandé de les suivre au commissariat. Et là ils ont dit que j’étais responsable du récent massacre à Montpellier... J’ai dit que j’avais peut être un peu farmé mais que ça pouvait pas s’appeler un massacre quand même, faut pas déconner. Je crois que je suis mal barré…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire