mercredi 21 avril 2004

Je me suis réveillé dans une petite chambre blanche. Puis des mobs ont débarqué. Enfin, un mob. C’est une A je pense vu la couleur, elle est habillée en blanc, m’a dit être une infirmière et être là pour me soigner. Elle doit être A/Rt et je suis dans Factions. Je lui ai demandé ses skills, elle m’a dit d’une façon hésitante qu’elle était là pour soigner. Puis j’ai demandé à combien de players était cette map et elle m’a dit qu’on ne serait que tous les deux. Je lui ai donc proposé de grouper pour faire les quêtes, les coops et pexer mais elle a pas voulu. Elle a commencé à me poser des questions sur ma famille…

- ben ya d’abor eu Oo Il Super Warriore Killeure Of La Mor Il Oo, mon 1er G/M… ke 2 nostalji, je buildé mal mé nivo fun sa déchiré tt.
- Heu, et ensuite ?
- aprè g fé une El Xxx Supair Bonnace Ki Tu Xxx, mé g trouvé sa tro underpowa alor g delete et com je savé po kwa fér g refé 1 G/M.
- Bien… ça ira pour aujourd’hui jeune homme.

Puis elle a leavé comme une… bref.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire