mercredi 14 avril 2004

J’ai localisé une sorte de plaine appellée « Square ». Dedans il y a des mobs qui spawnent que je dois pouvoir farmer. Il y a essentiellement des « Lvl 2 Vieille dame » et des « Lvl 3 Homme », parfois des « Lvl 0 Caniche ». J’ai décidé de tenter de les farmer. Avec mes 19 mouches et mon sort de putréfaction auto-cast, ça marche plutôt bien. Ceci dit, je repéré des bugs dans IRL : Beaucoup de mobs fuient à mon approche et droppent en fuyant. Ca m’arrange autant, c’est assez long d’achever les mobs avec mes mouches. J’ai droppé pas mal de trucs : Plusieurs clés diverses et variées, des euros (que je pourrais convertir en platines lorsque je me reconnecterais), puis divers stuff, rouge à lèvre, parfum, etc… Il va falloir que je trouve un Xunlai pour décharger tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire