vendredi 23 avril 2004

Un mob est venu m’apporter le repas. Je lui ai demandé de m’aider à leaver parce que je savais pas faire (pourtant sous GW je suis trop un dieu pour ça, toutes les techniques de ouf, genre faire croire au lag, rester statique une min puis leaver pour faire croire à une déco…)… Le mob a d’abord refusé.

- Steuplé fé po l’batarre, aid mwa a leaver kwa.
- Non non jeune homme, c’est hors de question.

Il est à noter que le type a un 9mm sur lui, je l’ai remarqué car il a approché sa main pour le dégainer.

- ékout, si tu m’aid à leaver, j’te done 1 account à mwa.
- Tu veux dire… un compte en banque ?
- heuu wé, dessus y’a 200k et kelk bon itamz, genr 1 claqyak et 1 défenseur 2 Tanzitte.
- 200k !?
- wé, c iamkevinofthedeath@hotmail.com et pass kevinrulzzz.
- Mais heu… un mail ?
- wé, tu te connect avk et là t’aura plu qu’à prendr lé k.
- Ok je t’aide à sortir, fais genre de me prendre en otage avec mon arme et après tu te débrouilles.

Il s’est trop fait avoir le n00b parce que c’est le compte avec mon M/G 2 dessus et y’a pas 200k mais un peu moins de 200po…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire