vendredi 16 avril 2004

Je suis encore tombé sur des n00b pas possible en faisant une coop. Avec un de mes G/M 20, j’ai voulu continuer mes coops, j’en suis à Surmia. C’est assez chaud, mais si la team est bonne, ça passe. Le problème, c’est que je me suis tapé des boulays. Je suis mort et le M (qui était même pas lvl 20, n00b) ne voulait pas me rez. Mais bon, j’ai pas leavé et grâce à eux j’ai eu la coop. Une technique ancestrale mais qui roxxxe vraiment. Mais le pire, c’est vraiment au havre quoi. Les « RPistes » là. Eux c’est des tarés, faut vraiment les faire enfermer. Cette nuit, ils faisaient un mariage ! Mais bon, je me suis pris au jeu et je leur ai dit : « je men ba les couille de votre mariages , allez vous bézé irl. » (ndr : les RPistes reconnaîtront ^^). Ca m’a encore enervé, ils m’ont dit de dégager alors j’ai couru partout autour d’eux 4h durant en spammant le même message. Sinon j’ai mailé Arena.net pour avoir une réponse et un dédommagement à propos des hackerz de la guilde « huissiers » qui sont venus chez moi l’autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire