vendredi 16 avril 2004

IRL se lance toujours quand on le veut pas. Aujourd’hui je voulais rester tranquille sur GW et il m’est arrivé quelque chose : Des dizaines de boss M sont arrivés en bas de chez moi, comme l’autre là. Ce sont tous des « Lvl 8 Police » aussi. Ils ont fl00dé en plus ! Ils ont balancé des messages du type « Sortez les mains sur la tête, nous ne vous ferons aucun mal ! ». Quand j’en ai eu assez, j’ai ouvert la fenêtre et j’ai cherché un truc bien à dire… « Vous avez entré trop de messages. Le dernier a été effacé. ». Puis j’ai ajouté : « Pi vs ete ke d sal n00bz, on fé pa une team avc ke d M ! Muhahaha ! ». Et après j’ai pensé, si c’était une fameuse FMT, 3 smiters CaC, 1 smiter distance, 2 heal, 2 protect ? Ca y ressemble…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire