lundi 26 avril 2004

J'ai envie de me barrer maintenant que j'ai fini Prophecies. Je suis retourné sur la place.

- KI PR ME RUN A LA GAR ?????

Une voiture s'est arrêtée, appelée Taxi. Je suis monté avec mon équipement. Le PNJ m'a regardé bizarrement et m'a demandé où j'allais.

- sur faction, g fini proph
- Pardon ?
- ds 1 otr zone, amene a la gar plz
- D'accord...

Le PNJ ne dit rien, pas très drôle...

- c s1pa, sa me rapele Gran Turismo sur playstation, mé tu va fér 1 tem pouri t tro len lol

Il dit toujours rien.

- jm bi1 ton écran, c 1 cb de pouc ? il é super wide !! c du 16/9 ? c koi ta rézolussion ?? ta koi com chipset graphik ????

Bref, je laisse tomber, il répond pas. Sauf à la fin, il me dit :

- Ca fera 20€.
- + de 100k pr un run ??? mé t tro 1 taré lol !! sérieu sa fé cb ?
- 20€.

J'hallucine. Il a l'air plutôt fort alors j'ai payé mais voilà l'arnaque. J'ai même pas trouvé comment faire un screen pour envoyer à Anet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire