lundi 26 avril 2004

En faisant l'explo (Où est la fenêtre des titres ? j'en ai marre de pas pouvoir suivre ma progression...), je suis tombé sur une town appellée Bricomarché. Je suis entré et j'ai trouvé pas mal de trucs. Y'a des faux (mais j'en ai déjà une), et aussi des marteaux. J'ai regardé un peu les marteaux quand un PNJ m'a acosté :

- Je peux vous aider ?
- WAI ACHT MARTO DGT MAX REQ 8 NO NOOB PLZZZZZ
- Monsieur, pas besoin de crier ! Vous cherchez donc un marteau...

Il cherche un peu, puis continue.

- J'ai ça, de bonne qualité.
- jm po le skin
- Pardon ?
- jve 1 otr
- On a aussi ça.
- il é 19-35 ? ta po lé stat ? C koi son req ?
- Heu, j'ai peur de ne pas comprendre.
- tu le vd cb ???
- il coûte 60 €.
- ke c chian c mek ki parl en € pluto ken k

Bilan rapide : 15€=100k, 60€=400k. On peut pas dépasser 100k dans la fenêtre de trade, 300k ça fait disons 35 ectos. J'ai pas assez droppé en UW. Faudra que j'en refasse.

- c tro cher pr 1 skin de baz, en + je coné mm po lé stat, t tro 1 arnarkeur ! 100k+35e koi ! iksdédédédédédé ! (ndr : "XDDDDDD")
- Bon, je n'ai rien d'autre à vous proposer.
- TG nb, ++

J'ai leavé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire