jeudi 8 avril 2004

J’ai trouvé une team pour faire la coop du donjon chef-tonnerre. J’ai runné et je suis mort parce que ce boulay de M ne me suivait pas et soignait les autres. Ils m’ont dit d’arrêter de runner sinon il me rez plus. J’ai aggroé à mort les mobs et j’ai spammé le chan avec mes annonces de comp. J’ai fait un build minion master qui roxxe à fond. Avec mes 5 sups de mort, ça déchire tout ! Mais comme je suis lvl 2 et que les M savent trop pas healer et me laissent crever en un coup, ça m’a enervé. Ils ont pas voulu me rez alors j’ai leavé en les traitant de n00bz et j’ai donné 10k à un groupe (m’en tape, ça coûte 15 € les 100k par CB et j’y passe toutes mes APL tous les mois, ainsi que ma bourse du CROUS, soit 600€ donc 4000k par mois) pour qu’ils me runnent. Je suis aux îles de feu et lvl 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire