dimanche 25 avril 2004

Moi j'aime les gares. Puis j'en ai marre d'être que dans des towns, j'ai envie d'aller en zone explo. Je me sens confiant depuis mon dernier UW.

J'ai réussi à monter dans un wagon à bétail incognito avec 2 "lvl 12 Vache". Y'a aussi un "lvl 16 Taureau". J'imagine qu'il est buildé Charge du taureau en élite, ça s'tient, puis Frappe du taureau.

J'ai leavé en route et je me suis retrouvé à la campagne. J'ai trouvé une ferme, mais ça manque de mobs tout ça. Y'avait juste un "lvl 8 Fermier" qui était de toute évidence un D puisqu'il utilisait une faux. J'ai récupéré une faux donc, faudrait que je trouve où changer de seconde classe parce que les foulées de l'ombre commencent à me saoûler.

L'indigène avait un PC, je vais pouvoir jouer à GW ! J'ai chanté mon bonheur... De toute évidence, j'ai rien d'un P... Ca a casté un truc de genre "aria de la tempête" ou "ballade du déluge" et la météo est passée d'un grand ciel bleu à une violente averse. Un pouvoir caché...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire