mardi 13 avril 2004

J’ai fait plusieurs autres constats sur IRL :
- Je peux y jouer sans PC. Ca c’est vraiment incroyable. Je ne savais pas qu’on pouvait faire quelque chose sans.
- Les graphismes rooooxxxxxxent grave de chez grave ! C’est ultra réaliste, les SFX sont sublimes, on s’y croirait !
- Vue subjective imposée. Ca ça suxxx, j’ai pas pu regarder mon perso encore. Je n’ai pas eu d’écran de séléction de perso, je me demande comment c’est foutu. Il faut que je trouve comment m’identifier.
Bon, je galère vraiment pour les quests. J’ai demandé à quelqu’un. Il a verdi et m’a dit les lettres « ANPE » avant de s’évanouir. La progression est inquiétante et l’atmosphère in game est bien rendue, c’est assez stressant. J’ai finalement trouvé ANPE. C’est un donjon semble t-il. Je suis entré et je me suis dirigé vers les monstres qui gardaient l’entrée. Ils ne sont pas agressifs. Je me suis approché d’un et j’ai simplement dit :
- lu
- Que voulez vous monsieur ?
Je comprends rien à IRL. D’hab, on parle juste au NPC pour avoir la quest. C’est quoi cette question ?
- j’chch d quests pr m’fér d XP é d itamz.
- Un emploi ?
Non… J’ai reréfléchi…. J’ai trouvé ! C’est pas un NPC mais un autre joueur en fait. Dans ces cas, la phrase ultime s’impose :
- Ch gpe pr coop
- Désolé, je ne vous comprends pas, monsieur.
Devant l’incompréhension du NPC, je me suis cassé de ce donjon pourri. IRL est plus chaud que prévu. Par contre j’ai ensuite trouvé des toilettes, dans lesquelles il y avait un truc dont j’avais entendu parler mais jamais vu. Il s’agit d’un miroir. C’est comme un kit d’indentification mais pour identifier son perso… Ca ne donne pas une réponse directe sur la classe mais simplement l’apparence. Voilà mon constat :
- Je ne suis physiquement pas assez fort pour être G
- J’ai pas la classe d’un En
- Je me sens pas El non plus
- Je n’ai rien d’un M
- Un R ? Non…
- Le choix le plus probable reste un N.
Je suis N et je n’ai pas encore de classe secondaire. C’est clair : Je suis bossu comme eux, j’ai un air inquiétant, le regard vide…
D’autres constats :
- Ca devait faire un paquet d’années qu’IRL devait tourner : J’ai plein de mini-pets. Mais ce ne sont que des mouches.
- Je suis affecté par « maladie » ou un truc du genre…. Un étrange nuage vert tourne autour de moi. Ceci dit, je semble self-immunisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire