samedi 10 avril 2004

Enfin ! Le téléphone est revenu, je me suis arrangé avec le voisin ! J’ai pu reprendre mon rythme. Mais la commande /age rend très mal du coup, je n’ai plus ma loi « heures = 22 x jours ». Pour me venger, j’ai décidé de me surpasser, je vais faire des runs pour Droknar. Je me pointe au promontoire et je fl00de (ça va j’ai gardé la main) « Super G/M roxxxxor lvl 20 presk 23 runne droks 3k///2 @ serpent 1 @ rankor 100% réussit ». Là il en jette mon message. Evidemment, le chan contre-spam encore « Vous avez écrit trop de messages. Le dernier a été effacé. ». Je dois bug-reporter le problème à Arena.Net. Quelques temps plus tard, je me retrouve avec une équipe formée de : moi G/M 20 en build runner B-18 (mon favori), 3 G/M 1 qui se disent roxxor aussi (des n00bz), 1 G/M 2, et enfin un G/En 2 (quel bouffon, G/En ! G/M ownzzz). Je dis dès le début : « JE RUN EN B-18, VOU PACEZ DVT ET VOUS CREVE, PO 2 LEAV ! ». J’ignore toujours pourquoi caps-lock est si sensible… Mes clients passent, et meurent aux lutins, je runne dedans, il y a 2 lutins et je me fais tuer. Je rétorque « Il on chanG le spawn, c tro cho mnt ». L’un demande combien j’ai de pv. « Kel n00b tu fé, chui en full sup runé a donf, g 115 hp mé d pure comp ». Ils ont tous leavé, j’ai pas compris… Un bug ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire