jeudi 22 avril 2004

Je suis entré dans une légère folie, et j’ai hurlé à la porte.

- KI PR DROOOP ????????
- CHCH GP PR KOOP PUT1 §§§§§§
- VDS L4ASTUC PR DOUBL2 VO K PR 100PO

Ca a fait débarquer ma copine A/Rt qui m’a demandé de me calmer. Elle est accompagné de 2 G marteau plutôt bien buildés. Marteau m’a toujours passionné, je leur ai demandé quelle élite ils utilisaient dans un bon build marteau mais il m’ont dit de me tenir tranquille. J’ai demandé à la A comment elle avait fait une teinture blanche si roxxxor mais elle n’a pas voulu répondre. A côté de ça, elle a commencé à me parler de mon homosexualité avec mon premier amour Super Warriore et mon refus de la féminité avec Supaire Bonnace. Y’en a qui comprennent rien. J’ai pas trop écouté son stuff. Puis elle s’est barrée avec ses deux potes G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire