samedi 17 avril 2004

IRL devient trop chaud. Je suis retourné à mon outpost pour réfléchir. Au moins je peux me connecter à GW. Sauf que GW c’est chaud aussi J’ai fait quelques runs Ascalon-Piken pour m’amuser parce qu’après c’est trop chaud le run. J’ai aussi pu m’acheter des platines sur le net avec les euros que j’ai grabbé dans IRL. Bien pensé ça que IRL et GW soient compatibles. J’ai aussi fait un peu le mendiant, j’adore ça, vous savez « KI PEU ME PASS2 500 PO PLZZZZZZZZZ ???? ». J’ai 87.930 k dans mon coffre mais c’est pour le fun, d’façons j’ai dépensé les euros que j’avais droppé IRL pour acheter des platines. Je me suis créé aussi un nouveau perso, un M/G, c’est original. Avec lui, j’utilise un arc et ça rend bien. Le plus drôle c’est que les autres me prennent dans leurs team parce qu’ils pensent que je suis heal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire