dimanche 11 avril 2004

Le run, c’est craignos. La mode, c’est les IDS-drop. Je dis IDS pour « épée de glace » je sais pas pourquoi ni d'où ça vient mais ça fait trop style. C’est comme un jour, je me suis demandé ce que voulais dire le « plz » que je mets desfois à la fin des phrases. Je sais même pas d’où ça vient. Bref, j’ai donc essayé l’IDS-drop. Ouais, ben c’est aussi du mytho ça ! Les mecs ont trafiqué les vidéos (ça se voit trop que c’est fait sous Paint en plus) pour faire style qu’ils roxxaient mais on peut même pas passer les premiers nains. Ca m’énerve. Par contre, ce que j’aimerais vraiment comprendre, c’est ce qu’est cette barre à 8 cases en bas de l’écran. Sur les vidéos, ils ont des icônes alors que moi les cases sont grises… Bug sans doute. Ou alors les mecs hackent vraiment les vidéos, c’est vraiment pas fairplay ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire