jeudi 15 avril 2004

Tandis que je street-runnais IRL, j’ai été arrêté par un mob. Je pense que c’est un boss M, il est tout en bleu. Il s’appelle « Lvl 8 Police ». En fait, j’ai rien pipé, c’est peut être aussi un autre player. Ou un modo. En tous cas, il m’a expliqué que j’étais unlégit. J’ai LOLé et je lui ai expliqué que j’utilisais aucun cheatsoftware et que j’avais jamais hacké. Je lui ai dit « lach mwa ou jte pouri ta geul gro n00b, g pa k ca a fout mwa ». Il a sorti sa matraque (à vue d’œil 2-3 contondant sans bonus spécifiques, peut être un fractio 10/2) mais mes mouches l’ont débordé. Ca devait être un boss, puisque les players ne droppent rien en PvP et lui m’a l00té sa matraque (fractio 10/2, j’ai trop l’œil, j’suis vraiment un roxxxor moi). Comme je m’en tape de son item, j’ai cherché à le revendre. Je suis allé dans l’outpost « Auchan » et j’ai spammé IRL « - [VDS] MATRAK policié blan 2-3 fractio 10/2 50 euro NO NOOB plz !!!!!!. » mais j’ai pas réussi à la trader. J’ai décidé finalement de la garder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire