lundi 19 avril 2004

La chance est avec moi ! J’ai trouvé l’UW ! IRL, ça s’appelle Discothèque. Mais aucun doute, c’est l’UW : il fait sombre, c’est bourré de mobs divers et variés, ça fait peur… Y’a deux Aatxes à l’entrée, appellés Videurs IRL. Heureusement, avec mes 2 9mm, ça se fait tranquille. Hélas, j’ai toujours pas de skills de MM. Je suis entré et j’ai fait un massacre. J’ai RIPé à tout va, puis les M ont encore spawné avec leurs sirènes (z’ont jamais joué à Splinter Cell eux, les n00bz, aucune discrétion) Avant de leaver, j’ai trouvé un vendeur d’ectos ! Il appelle ça Barbapapa, un nom con je l’admet mais c’est rose, flasque et collant, ça ne peut être que des ectos. C’est 0.50 € pièce, soit 0.5 x 100/15 k, c'est-à-dire 3.3k environ. C’est une bonne affaire et j’en ai pris 15. Puis j’ai leavé vers mon outpost.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire