mardi 13 avril 2004

C’était pas un bug mais une application secondaire qui tournait sur l’ordi. C’est un autre jeu et s’appelle IRL. Des gens sont entrés et m’ont tout pris, ordi, télé, meubles… L’un m’a expliqué qu’il était « huissier » et qu’il prenait l’équivalent des mois de loyer non payés. En plus ils m’ont jeté hors de mon outpost IRL (mon apart.). J’ai tout compris :
- IRL c’est pas comme GW mais plutôt comme WoW. Si tu payes pas pour actualiser ton account tous les mois, on te le reset.
- Un huissier est un en fait un hacker IRL. Il fait du vol d’account. Je dois les dénoncer à Arena.Net au plus vite. Ils m’ont tout pris. J’ai horreur des hackerz !
- Je me retrouve comme un n00b dans le tuto : J’ai pas de stuff, une armure de base (mon pyjama), pas de skills, rien. Dans IRL, c’est pas vraiment comme l’Eden le tuto… Je suis un peu lost pour trouver des quests. Où est Tydus ?
Ce sont mes premiers constats. Je dois avancer dans ce nouveau jeu pour découvrir. Qui sait, c’est peut être fun IRL aussi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire