vendredi 16 avril 2004

Les égoûts c’est nul. Pas de mobs, pas de drop, pas d’XP. En plus c’est assez vaste et je dois faire une pause pour dormir la nuit (super lourd IRL, je fais jamais ça sur GW). Quand je suis ressorti, j’étais devant un outpost. Ce coup ci c’est sûr, y’a plein d’autres players. Ca s’appelle « Lycée Jean Monnet ». Y’a soudain eu une sonnerie et tous les players ont leavé. Bizarre ça. J’ai quand même croisé quelqu’un qui m’a dit « Hey, toi gamin, t’es pas en cours ? ». Je suppose que ça veut dire que j’ai maintenant la quête « aller en cours ». Mais comme je trouve pas le journal des quêtes c’est chaud. Je suis entré dans plusieurs salles où y’avaient des players (ça se voit, ils ont un peu mon style) et j’ai spammé « ki pr allé en cour ?????? » mais personne m’a répondu. Au bout d’un moment, ça a ressonné et les players sont revenus dans la cour centrale. Et c’est là que j’ai enfin pu faire ma première team. Je suis donc le N, j’ai trouvé une El (ça se voit, elle est très maquillée, notablement dévêtue et arbore une attitude assez tape à l’œil), un G (il ne parle que peu, il est gros et semble brutal). Je connais pas la taille max du groupe, mais ils nous faut un M. « Ch M pr allé en cour plzzzzz !!!! ». On a finalement chopé une M merco dans « Infirmerie ». Au début elle voulait pas mais je lui ai promis qu’elle aurait son quart de drop, je suis réglo, et elle a bien voulu. Je lui ai demandé « T heal ????? » mais elle a rien répondu. Je vais donc supposer qu’elle l’est. Nous sommes prêts à partir en quête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire